IESA Automation accueille de nouveaux collaborateurs pour la rentrée 2026

nouveaux collaborateurs IESA Automation

De nouveaux visages, de nouvelles compétences et une même énergie ! Cette rentrée 2026 marque l’arrivée de plusieurs nouveaux collaborateurs chez IESA Automation, venus renforcer nos équipes et contribuer à la réussite de nos projets industriels.

De nouveaux talents rejoignent IESA Automation

Chez IESA Automation, nous sommes convaincus que la richesse de notre entreprise repose avant tout sur les femmes et les hommes qui la composent.

C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons plusieurs nouveaux collaborateurs au sein de nos équipes :

  • @Quentin Roux, qui nous rejoint en tant que Technicien Automaticien
  • @Tanguy Ferrandiz, au poste de Dessinateur Projeteur Electricité
  • @Marin Lefebvre, en tant qu’Alternant Informatique IA
  • @Reda Mazouzi, qui intègre nos équipes comme Technicien Automaticien

Nous leur souhaitons à toutes et à tous la bienvenue et une excellente intégration !

Des compétences au service de nos projets industriels

Spécialisée dans les domaines de l’automatisme, de l’électricité industrielle de l’informatique et de la simulation, IESA Automation accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets industriels, en France comme à l’international.

Chaque nouvelle arrivée est une opportunité d’enrichir nos équipes, de partager des expériences et de développer nos savoir-faire.

La complémentarité des compétences, la collaboration et l’engagement de chacun sont autant d’atouts pour relever les défis techniques de nos clients.

Bienvenue dans l'aventure IESA Automation !

Nous sommes ravis de compter ces nouveaux talents parmi nous et leur souhaitons une belle aventure professionnelle, riche en projets, en échanges et en réussites collectives.

Bienvenue à toutes et à tous chez IESA Automation !

Vous souhaitez, vous aussi, rejoindre nos équipes ?

👉 Découvrez nos métiers et nos opportunités professionnelles.